Les double sens : Rue Richard Lenoir

Les double sens : Rue Richard Lenoir

Messagepar julien » Lun Jan 02, 2012 10:12 pm

La peinture en dit long sur la place laissé aux vélos dans la politique de la ville.
On a le droit d'être sur la route, mais faudrait quand même pas gêner les automobilistes...

Image
julien

Bravo !

Messagepar Helmut » Mar Jan 03, 2012 3:14 pm

Bravo pour cette photo !
Le pire c'est que cette peinture me semble tout à fait légale, bien que complètement idiote.
Une utilisation intelligente de la peinture aurait été de dessiner le vélo à coté des parkings, là où il serait bien visible, et où les automobilistes risquent vraiment de rencontrer les cyclistes (peut-être cela aurait incité le conducteur de la voiture au premier plan de se garer correctement dans sa case ? Je rêve ...) - et de laisser tomber cette bande blanche qui sera (mal) interprété par certains comme indiquant une bande cyclable.
Comment faire pour trouver le 'responsable' de cet acte de 'street art' afin de lui faire comprendre ?
Helmut

Messagepar fabien » Jeu Jan 05, 2012 7:23 am

Enfin la ville participe fièrement à ce concours : http://carfree.free.fr/index.php/2011/1 ... de-france/
Fabien
fabien

Messagepar Sam » Lun Jan 09, 2012 4:47 pm

Où est prise cette photo ?

Vous n'avez pas compris ; il s'agit de vélo trial. Tu dois rouler sur deux mètres puis sauter sur le capot de la voiture, puis sur son toit, son coffre et pareil pour la suivante. :arrow:
Sam

Messagepar nono » Jeu Jan 12, 2012 6:05 am

Les voitures sont bien garés. Pour bien faire dans ce cas, je pense qu'il faudrait "flouter" les immatriculations :roll:

Dans le cas contraire, je serai assez pour les laisser bien lisibles :lol:
nono

Retourner vers Général