Mise en place des tournes à droite aux feux

Messagepar lucie35 » Ven Fév 07, 2014 3:36 pm

Un tourne à droite est apparu en sortie de la rue Jeanne Jugan vers le boulevard de Vitré, et je crois bien aussi lors qu'on arrive sur le boulevard de Vitré en venant de la rue du Bois Perrin. Enfin un tourne à droite sur mon itinéraire habituel !
lucie35

Messagepar Sam » Mer Mar 19, 2014 8:12 pm

Helmut, le 02/10/2012, a écrit:dernières informations par Mme Médard: tous les carrefours de Rennes seront - si jugés appropriés par les services de la ville - passés en tourne à droie autorisé avant la fin de son mandat.
:roll:
Il reste une semaine, va y avoir du boulot...
Sam

Messagepar cyclopède » Ven Mar 28, 2014 1:12 am

...surtout que la rue Jeanne Jugan est à mon avis le record rennais de toutes les infractions automobiles si on compare au peu de voitures qui y passent : le tourne à droite est vraiment un cataplasme sur une jambe de bois :
- piste cyclable protégée par une ligne blanche abondamment squattée à toute heure, enfant ou non, par des roulants ou des stationnants,
- stop grillé en bout de rue (1/4 du temps)
- sens interdit grillé
- sens interdit du bout de la rue grillé par tous les riverains
- stationnements sur le passage piéton (proche stop et descente) rendant invisible la voiture qu'on va se manger (celle qui fera un écart) avant de descendre ...

Nan, c'était vraiment bien de mettre un panneau tourne à droite alors que l'ambiance serait de le griller pour quitter les ennuis de cette rue sauvage au nom de notre survie.

Mais que fait la police ?
cyclopède

Tout n'est pas perdu !

Messagepar Sam » Ven Mar 28, 2014 8:28 pm

Un tourne-à-droite a été posé à l'angle de l'avenue Janvier et du quai Richemont !
Un va-tout-droit un peu plus loin boulevard Aristide Briand.
Sam

Précédente

Retourner vers Général