Dot Breizh

Dot Breizh

Messagepar Phil35 » Ven Déc 12, 2014 11:14 pm

Bonsoir tout le monde,

J'ai entendu à la TSF (comme disait mon père, enfin mon Dabe car je suis Parisien d'origine. Quoique (comme disait Raymond (Devos, je précise pour les mômes :lol: .))! Ma mère est Bretonne, enfin presque car son père était Normand (ceux qu'ont financé les travaux du Mont), et en fait la mère de mon père était d'origine peut-être Allemande ou Hongroise. En fait je ne sais plus d'où je suis mais peu m'importe, j'arrête là ma digression) que les noms de domaine venaient d'être ouverts. Que diriez-vous, si ce n'est déjà pris et point trop cher (on peut faire un appel au peuple), d'un rayonsdaction.bzh, ça claque non? Histoire de bien démarrer 2015 :-) Bon évidemment il faut refaire les gilets (mais comme de toute façon ils sont trop petits :D)

Je dévie légèrement pour demander s'il serait possible d'envisager des pinces (à vélo) fluo avec le logo et/ou l'URL du site? C'est léger et participe à la sécurité passive. Mais peut-être est-ce onéreux (groupé avec les gilets à la bonne taille?)

Philippe
Phil35

Re: Dot Breizh

Messagepar thomas » Dim Déc 14, 2014 7:25 am

Bonjour Philippe

Le .bzh vient de sortir, mais ça coûte 50 euros par ans, contre 13 pour le .org, sachant qu'il faudrait garder les deux... Maintenant que notre site est connu, c'est je crois contre productif de changer.
Pourquoi pas les pinces à vélo, on va regarder. Déjà on va faire des protège selles, des autocollants rétro-réflechissants, et refaire des gilets.
Thomas
thomas
Site Admin

Messagepar Phil35 » Dim Déc 14, 2014 9:21 pm

Bonsoir Thomas,

Pour le bzh on augmente la cotisation de 12cts/an (50/409), une bannière sur le site et au bout d'un an on peut baisser la cotisation de 3 cts puisqu'on aurait plus que le delta. On fait un sondage?
Philippe
Phil35

dot bike

Messagepar Sam » Sam Déc 27, 2014 10:58 am

Perso je suis comme toi phil35 je ne sais pas trop d'où je suis mais je me sens comme un poisson dans l'eau à Rennes et dans d'autres régions, y compris hors de France en Europe. Par contre je n'aime pas trop les poussées régionalistes, bonnets de couleur...
Je ne vois pas ce que cela pourrait apporter à notre association. Le .org est adapté, s'il y avait un .velo pourquoi pas !
Sam

Messagepar Phil35 » Dim Déc 28, 2014 8:05 pm

Salut,
Dans mon idée il n'y a aucune poussée régionaliste. C'est juste que pouf une association Rennaise je me disais que le bzh sonnait bien.
Phil35

Retourner vers Général