Bonjour,
Que pensez-vous de l'article (courrier du lecteur ) paru dans le Ouest-France du 02 mai 2007. Le titre de l'article " J'ai vu un cycliste incroyable", c'est le récit d'une rencontre improbable d'un cycliste respectant le code de la route.
Certes c'est un peu exagéré (limite olé olé).
Pour ma part, je croise très peu ou pas de "cyclosemblables" qui respectent les stop, les feux, les priorités, etc. Et ce n'est pas l'apanage de l'âge. J'ai vu de ces trucs...
Un jour les vélos se feront aussi sévèrement allumer et l'on criera au scandale.
à défaut d'améliorer leur image respectueuse du code, les cyclistes ont l'air de se multiplier à Rennes.
Claudio a écrit:Pour moi, qui suis piéton-cycliste-automobiliste je suis pour un respect strict du code de la route qu'on soit piéton, cycliste ou automobiliste. C'est la seule méthode pour vivre harmonieusement en collectivité. Sinon, ce n'est même pas la peine de faire des lois.
Claudio a écrit:Un autre exemple qui me fait bondir : des vélos "de course" ou aussi certains vélos couchés qui roulent sur la route au lieu d'emprunter la piste cyclable Boulevard d'Armorique ... Là encore on se fait traiter de facho par ces énergumènes.
Claudio a écrit:Un policier interrogé ce matin m'a dit que la piste cyclable boulevard d'Armorique est obligatoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités