Invitation à participer au projet associatif

Après bientôt 10 ans d’existence, l’association Rayons d’Action souhaite réinterroger ses objectifs et ses moyens d’action pour répondre à l’évolution du contexte (objectifs municipaux ambitieux pour la pratique du vélo,…) et à la difficulté de mobiliser des forces vives.

Il est proposé aux adhérents de venir renforcer le groupe de travail constitué pour mener cette démarche d’ici cet été 2015. Plusieurs phases sont au programme : rencontres des parties prenantes (institutionnels, vélocistes, autres associations,…), sondage auprès des adhérents, définition des objectifs, cadrage des actions et de leur besoin,… Vous trouverez plus de détails dans ce document.

Une première réunion est prévue le lundi 23 février 2015 à 19 h à la MCE pour arrêter les modalités de fonctionnement de ce groupe de travail et lancer les premières actions.

Si vous ne pouvez pas être disponible à cette date, n’hésitez pas à nous faire part de votre intérêt pour la démarche, nous vous tiendrons informés des prochaines échéances !

Soyez tous les bienvenus, quelque soit votre niveau de connaissance de l’association ! Cela permettra d’enrichir les débats et d’élargir l’approche proposée.

Charles