Lancement Antenne Chantepie

Rayons d’Action débarque prochainement à Chantepie !

Après Saint-Jacques-de-la-Lande, une nouvelle antenne de notre association va être lancée pour le plus grand bonheur des cantepiennes et cantepiens utilisant déjà leur vélo au quotidien ou souhaitant enfourcher leur bicyclette un peu plus souvent. 🚲🚲🚲

Une première réunion de lancement de cette nouvelle antenne aura lieu le 2⃣1⃣ mai à 20h30, salle des Marelles à Chantepie (sous la mairie).

Cette première rencontre sera animée par le président (Charles Levillain), le vice-président de l’association (Florian Le Villain), et par l’initiateur de cette nouvelle antenne (Samuel Guillouard). Ce moment nous permettra de présenter l’association aux habitants de Chantepie et d’interroger les usagers du vélo sur la situation actuelle de leurs déplacements dans leur commune.
Suite à ce diagnostic rapide, des premières pistes d’action pourront être proposées avec un objectif : réussir à former un (ou plusieurs) groupe(s) de travail afin d’aider la collectivité dans la mise en œuvre d’un véritable « système vélo » en lien avec la politique métropolitaine menée actuellement.

N’hésitez pas, venez nombreux à cette première soirée de lancement !