Mettez à jour vos coordonnées dans BICYCODE® avant le mois de décembre 2020

En 2021, BICYCODE® migre vers une nouvelle plateforme. Pour cela, il est important que toutes les personnes qui n’ont pas enregistré leurs coordonnées sur www.bicycode.org le fassent avant la fin de l’année 2020 afin de pouvoir être contactées par mail. À réception de ce mail, les usagers devront accepter les nouvelles CGU.

Si votre vélo est marqué avec un BICYCODE® et que vous l’avez déjà enregistré, mettez à jour vos coordonnées ainsi que le statut (vélo volé, retrouvé, détruit…) en cas de changement afin que la protection de vos cycles se poursuive en 2021.

Pour toute question, nous vous invitons à consulter la FAQ de BICYCODE®. Vous pouvez prendre connaissance dès à présent des nouvelles Conditions Générales du service et d’utilisation sur www.bicycode.org

Dans le cas d’un marquage de votre vélo entre 2004 et 2020 et sans mise à jour de votre part avant décembre 2020, vous ne pourrez plus bénéficier de la protection de votre cycle en 2021. Sans action de votre part, la police ne pourra plus avoir accès à vos données.

Nous vous invitons donc vivement à enregistrer vos vélos, dès le marquage, sous www.bicycode.org et à conserver votre passeport vélo !