Tour de Reine : envahissons les rues de vélo et de musique dimanche !

C’est la rentrée, on voit de plus en plus de cyclistes dans tous les coins de rue, et on a tous envie de se regrouper pour fêter les derniers beaux jours… Dimanche prochain 17 septembre, Rayons d’Action vous invite donc à rejoindre Le Tour de Reine, une grande balade à vélo dans la ville, ponctuée par des arrêts concerts en live dans des lieux atypiques et secrets de notre ville. Cet événement est organisé par La Petite Rennes dans le cadre du festival I’m from Rennes.

Que vous soyez cycliste aguerri, promeneur à deux roues, ou même adeptes des petites roulettes, vous êtes les bienvenu.e.s !

On espère que la participation importante de l’an dernier (500 cyclistes) sera largement dépassée. C’est une superbe occasion pour investir les rues de Rennes et rouler sans craindre le trafic, y compris avec vos enfants et vos grands-parents !

Parlez-en autour de vous, amenez vos ami.e.s ! Les organisateurs cherchent des bénévoles par ailleurs pour l’encadrement du cortège. Rien de plus simple : en dire un mot à l’asso via l’adresse lapetiterennes@gmail.com et enfiler un gilet jaune.

Vous pouvez, si le coeur vous en dit, porter un vêtement rouge (t-shirt, chapeau, veste, pantalon, maillot de bain…) en signe d’appartenance à ce tour et accrocher votre radio FM à votre monture !

Crédits photos : I’m from Rennes et Canal B.